Lundi 16 septembre 2019 | Dernière mise à jour 09:57

Série On sait (enfin) ce qui est arrivé à Ed Sheeran

Dans le premier épisode de la saison 8 de «Game of Thrones», il est question d’un certain ginger Eddie, soit Eddie le rouquin. Ed Sheeran, qui a eu un caméo dans la précédente saison, a confié qu’il s’agissait bien de lui.

ED Sheeran en tournée à Berlin (2018).

ED Sheeran en tournée à Berlin (2018). Image: StarfaceThomas Bohlen / Starface

Ed Sheeran sur Instagram...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le premier épisode de la saison 8 de «Game of Thrones» a été celui des retrouvailles, mais aussi des références aux saisons passées, notamment au caméo d’Ed Sheeran. En tout cas, le chanteur en est persuadé; et les fans de la série aussi. Pour rappel, on se souvient que Ed Sheeran a fait une brève apparition dans le rôle de «Eddie le rouquin», un soldat, troubadour à ses heures. Son destin (non filmé) n'avait pas manqué de soulever quelques spéculations.

Depuis la diffusion du première épisode de la huitième saison, son sort est désormais connu. Car lorsque le personnage de Bronn, interprété par l’acteur Jerome Flynn, se retrouve dans l’intimité avec trois jeunes femmes, ces dernières évoquent un certain «Eddie le rouquin»: «Il est revenu avec le visage cramé. Il n’a plus de paupières maintenant», a expliqué une des jeunes femmes à la cuisse légère. Voilà qui accrédite la thèse que le soldat chantant a passé un sale quart d'heure sur le champ de bataille mais a survécu à ses blessures.

Ed Sheeran a été prompt à réagir à l’accolade dans une Story Instagram. «Merci @gameofthrones, je savais que j’étais un survivant», a-t-il écrit, visiblement ravi.

La suite au prochain épisode de «Game of Thrones» qui sera diffusé dimanche aux Etats-Unis (soit lundi à 3h00 du matin, heure suisse).

Créé: 21.04.2019, 14h15

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.