Mercredi 21 août 2019 | Dernière mise à jour 22:48

Streaming Une série pour Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese

L'acteur et le réalisateur ont pour projet d'adapter un livre sur le serial killer H.H. Holmes pour la plateforme Hulu.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese réaliseront leur projet sur le tueur en série Dr H. H. Holmes pour le petit écran. L'acteur avait en effet acheté les droits du livre d'Erik Larson, «The Devil in the White City: Murder, Magic and Madness at the Fair That Changed America» (sorti en France en 2011 sous le titre «Le Diable dans la ville blanche»), par le biais de sa société de production Appian Way, en 2010, et en 2015, Martin Scorsese avait signé pour réaliser le projet.

Jusqu'à 200 victimes

Paramount TV a annoncé que celui-ci sera diffusé sur Hulu sous la forme d'une série, produite par le duo Martin Scorsese-Leonardo DiCaprio. On ne sait pas si l'acteur jouera le rôle du tueur. Ce dernier a tué 27 personnes à Chicago à la fin des années 1800, même s'il semblerait que le total soit plus proche de 200 victimes.

Il s'agira du huitième projet de Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio depuis «Gangs of New York» en 2002. En outre, le duo collabore sur une adaptation de «Killers of the Flower Moon: The Osage Murders and the Birth of the FBI», de David Grann. Il s'agit d'un livre traitant d'une série de meurtres dans la réserve de la tribu Osage, qui a eu lieu dans les années 1920. L'affaire était la première d'ampleur traitée par le FBI.

Créé: 12.02.2019, 19h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.