Mardi 26 mai 2020 | Dernière mise à jour 22:33

Infographie Sexe: quelles séries vous donnent des palpitations?

Des experts ont demandé à 1807 volontaires de regarder des scènes croustillantes de différents shows télé en portant un appareil mesurant l'activité cardiaque. La moyenne révèle quelle est la série la plus excitante.

Pas moins de 101 battements par minute, c'est la fréquence cardiaque moyenne du numéro un du classement: «Orange Is The New Black».

Pas moins de 101 battements par minute, c'est la fréquence cardiaque moyenne du numéro un du classement: «Orange Is The New Black». Image: HBO

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans le monde des séries, il n'y a rien qui fasse davantage accélérer le rythme cardiaque que la vie bien mouvementée des prisonnières d'«Orange Is The New Black»: 101 battements par minute. C'est ce que dit une étude commandée par OnBuy.com, dans laquelle on retrouve en deuxième position «Shameless». Normal quand on sait qu'en 2016, celle-ci avait déjà été élue série avec le plus de scènes de nu. Enfin, sans surprise, «Game of Thrones» complète le podium, et ce n'est sûrement pas pour ses dragons.

A noter que les avocats de «Suits» décrochent une étonnante 5e place. Pour OnBuy.com, ils la doivent à la présence de Meghan Markle. Les scènes où elle apparaît attendraient d'ailleurs plus de 344'000 vues sur un site pornographique célèbre...

Créé: 20.05.2020, 15h43

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.