Jeudi 2 juillet 2020 | Dernière mise à jour 13:20

Vidéo La SSR va lancer «Play Suisse»

La plateforme offrira offrira une sélection de productions maison venant de toutes les régions linguistiques: films, séries, documentaires, reportages, archives.

La page d'attaque de l'actuel «Play RTS». Ce service ne sera pas remplacé par «Play Suisse», précise la SSR.

La page d'attaque de l'actuel «Play RTS». Ce service ne sera pas remplacé par «Play Suisse», précise la SSR. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La SSR lancera en novembre prochain la plateforme nationale de streaming «Play Suisse». Elle offrira des contenus venant de toutes les régions linguistiques, systématiquement traduits dans les trois langues nationales, indique vendredi la SSR dans un communiqué.

«Play Suisse» offrira une sélection de productions maison: films, séries, documentaires, reportages, archives. Les utilisateurs pourront découvrir les contenus vidéos dans la langue d'origine avec des sous-titres en allemand, en français et en italien, et pour certains également en romanche.

La plateforme fonctionnera sur la base d'un système de personnalisation et de recommandations. Elle ne remplacera pas les unités existantes telles que Play RTS ou Play SRF, qui continueront de mettre en avant la production régionale. (ATS/Le Matin)

Créé: 05.06.2020, 15h03

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.