Mardi 17 septembre 2019 | Dernière mise à jour 01:42

TV Stéphane Plaza approché par Netflix pour «Stranger Things»

Le présentateur de M6 a confirmé l'information et explique exactement quel aurait été son rôle.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Voir Stéphane Plaza dans «Stranger Things» semble improbable? Et pourtant! Le présentateur de M6 vient de confirmer une folle rumeur.

Dans les colonnes du «Parisien», il explique que Netflix l'a bel et bien approché pour jouer dans la série, qui reviendra le 4 juillet prochain.

«Je ne peux pas le nier… Peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta. Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux dans «Orange is the new black»… Cela ne s'est pas fait pour des raisons de concurrence», a-t-il confié.

Il ne s'agit donc pas d'un rôle dans la série, mais plutôt d'un teaser qui aurait été diffusé uniquement en France et aurait promu la sortie de la saison 3.

Cette entrevue était également l’occasion de revenir sur le dernier sondage de «TV Mag» qui a désigné Stéphane Plaza «animateur préféré des Français». Une nouvelle qui a beaucoup touché l’animateur de «Maison à vendre»: «J'ai pleuré tellement cela me touche. C'est comme gagner un Tour de France. Cela fait beaucoup de bien, car c'est le retour du public, vu que c'est le seul vrai sondage avec une méthodologie sérieuse.»

Créé: 23.06.2019, 10h16

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.