Dimanche 15 septembre 2019 | Dernière mise à jour 08:59

TV «The Voice»: Marc Lavoine remplacerait Julien Clerc

Le chanteur s'assiéra sur l'un des quatre sièges rouges du télé-crochet de TF1, affirme «Voici». En mars dernier, il avait pourtant révélé avoir refusé une première proposition.

«Marc Lavoine plaît énormément à la ménagère, et la production a mis le prix pour l'avoir», aurait confié un membre de la production à Voici.

«Marc Lavoine plaît énormément à la ménagère, et la production a mis le prix pour l'avoir», aurait confié un membre de la production à Voici.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Julien Clerc aurait été évincé du jury de «The Voice» en juin après une édition seulement. Si TF1 a toujours démenti la nouvelle, «Voici» insiste et affirme même connaître le nom de son remplaçant. Pour le magazine, ce ne sera pas Céline Dion, dont le nom a été évoqué par «Public», mais Marc Lavoine.

Le chanteur aurait accepté la proposition «même si la nouvelle ne devrait être officialisée par TF1 qu’à la rentrée», écrit «Voici». «Marc Lavoine plaît énormément à la ménagère, et la production a mis le prix pour l'avoir. D'ailleurs tout le monde est du même avis: il est sexy, poli, sympa... à la différence d'un Julien Clerc qui n'avait pas donné satisfaction», aurait confié un membre de la production au magazine people.

Il connaît bien Jenifer

L'interprète d'«Elle a les yeux revolver» aurait donc changé d'avis. En mars dernier, il avait révélé sur RTL avoir refusé d’intégrer «The Voice». «Je crois ne pas savoir le faire. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou donner des conseils», avait déclaré le chanteur de 57 ans. Marc Lavoine retrouverait ainsi Jenifer qu'il côtoie chaque année dans les coulisses des «Enfoirés».

Créé: 16.08.2019, 15h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.