Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 06:27

TV «The Voice» revient le 6 juin pour la demi-finale

Après une pause suite au coronavirus, le show revient en direct sur TF1 avec une règle qui change tout: aucune garantie qu'il y aura un talent de chaque équipe en finale.

Les candidats restant pour la demi-finale de «The Voice» 2020.

Les candidats restant pour la demi-finale de «The Voice» 2020. Image: TF1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après l'étape décisive des «KO» est enfin venue l'heure de la demi-finale! «Malgré le contexte actuel exceptionnel (ndlr: TF1 avait raccourci les shows pendant le confinement pour proposer plus d'émissions), toute l'équipe de «The Voice» reste mobilisée afin d’offrir un show à la hauteur de l’événement», explique la production dans un communiqué.

Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, seront donc présents sur la première chaîne française le samedi 6 juin prochain à 21 h 05 pour une soirée «inédite qui ne ressemblera à aucune autre dans l’histoire du programme». Chaque équipe est composé de trois talents. Est-ce que le Vaudois Antony Trice va réussir à se hisser jusqu'à la finale? Peut-être, mais le télé-crochet se complique encore plus cette année.

Seul le public pourra choisir

En effet, grande nouveauté dans «The Voice»: seul le public désignera les 4 finalistes parmi les 12 talents encore lice, en choisissant ses 4 talents préférés, toutes équipes confondues. Cela signifie que le résultat des votes, à l’issue de la demi-finale, pourrait donner lieu à une situation jamais vue: aucune garantie qu'il y aura un talent de chaque équipe en finale. Une grande première dans le programme en France.

Avec cette nouvelle mécanique, le public peut décider de qualifier pour la finale 3 talents d’une même équipe et un ou plusieurs coachs peuvent se retrouver sans talent lors de la finale. Tout est possible.

FDA avec communiqué

Créé: 18.05.2020, 17h53

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.