Jeudi 9 avril 2020 | Dernière mise à jour 00:38

TV «Top Chef»: Nastasia se coupe et fait une belle chute

Au cours de la deuxième épreuve, la cuisinière a voulu se dépêcher pour ne pas être à la traîne. Une accélération qui s'est terminée sur le sol.

Nastasia Lyard a beaucoup ri de cette séquence.

Nastasia Lyard a beaucoup ri de cette séquence. Image: capture d'écran M6

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le deuxième épisode de «Top Chef» a eu lieu le 26 février dernier et se positionne en tant que leader au niveau de l'audience avec plus de 3,1 millions de téléspectateurs. Pour cette épreuve, les candidats ont dû cuisiner un poisson de la tête à la queue, puis réinventer une cuisson en croûte.

Au cours du programme, un moment en particulier a retenu l'attention des téléspectateurs. Nastasia Lyard était concentrée à couper ses carottes à toute vitesse. La cuisinière s’est malencontreusement coupée. Comme si ce léger incident ne suffisait pas, Nastasia a ensuite été victime d’une chute pendant qu’elle courait prendre de l’eau pour rincer ses légumes.

Philippe Etchebest court s'assurer que tout va bien

Si le sol glissant n’a pas épargné la candidate, Philippe Etchebest est rapidement venu s’assurer que tout allait bien. Ni une, ni deux, la jeune femme s’est immédiatement remise dans la compétition, toujours aussi déterminée. «À ce moment-là, je me dis que cette épreuve, c’est presque «Pékin Express», a-t-elle déclaré depuis les coulisses. Je me suis coupée, et il faut le faire quand même, se croûter sur l’épreuve de la croûte.»

FDA

Créé: 28.02.2020, 07h53

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.