Jeudi 28 mai 2020 | Dernière mise à jour 23:24

TV Pourquoi «Touche pas à mon poste» est toujours en pause?

Cyril Hanouna a expliqué les raisons de l'arrêt de l'émission alors que le déconfinement a commencé le 11 mai dernier.

Cyril Hanouna a cessé de présenter «TPMP» le jour où le confinement a été obligatoire en France.

Cyril Hanouna a cessé de présenter «TPMP» le jour où le confinement a été obligatoire en France. Image: capture d'écran C8

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dès l’annonce officielle du confinement en France pour lutter contre le coronavirus, Cyril Hanouna avait décidé de mettre en pause son émission «Touche pas à mon poste» pour présenter de chez lui «Allô Baba» et «Ce soir chez Baba».

Il tenait à toujours être présent pour ses fans. Depuis le 11 mai, jour où le déconfinement a commencé, l’animateur est revenu avec un nouveau show, «C que du kif». Et il n’est pas seul, puisque, chaque soir, quelques chroniqueurs de «Touche pas à mon Poste» sont avec lui.

«On travaille déjà à la reprise»

Forcément, avec toutes ces règles à respecter pour rester en sécurité, il était difficile pour Cyril Hanouna de revenir avec «TPMP». «Avec la direction de C8, on s'est demandé ce qu'on allait faire quand on ne serait plus confiné. Je n'étais pas chaud pour reprendre «TPMP», car c'est une émission d'humeur et je ne voulais pas abîmer la marque avec une version au rabais, sans public», a-t-il expliqué auprès du «Parisien» ce lundi 18 mai.

«Dès qu'on le pourra, «TPMP» reviendra, bien sûr. Il y a une grosse attente du public. On a terminé la saison avec 1,3 million de téléspectateurs, au bout de dix ans de direct tous les soirs. C'est incroyable cette longévité! On travaille déjà à la reprise», a assuré Cyril Hanouna. En attendant, en plus de «C que du kif», le présentateur relance ce lundi soir «A prendre ou à laisser». «C’est la première fois que ça se fera en direct! Et avec une boîte à 250 000 euros», a-t-il précisé.

LeMatin.ch

Créé: 18.05.2020, 20h18

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.