Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 09:58

TV «Twin Peaks»: troublant faisceau d'indices pour une saison 4

Des tweets émis par des membres du casting, et par David Lynch aussi, suggèrent que l'agent Dale Cooper pourrait être de retour dans la mythique série.

David Lynch (à g.) et Kyle MacLachlan à l'avant-première de la saison 3 de «Twin Peaks» à Los Angeles, le 19 mai 2017.

David Lynch (à g.) et Kyle MacLachlan à l'avant-première de la saison 3 de «Twin Peaks» à Los Angeles, le 19 mai 2017. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Twin Peaks pourrait bien faire son retour, après une saison 3 diffusée en 2017, vingt-cinq ans après l'arrêt de la série. David Lynch a en effet dévoilé avoir adoré filmer «Twin Peaks: le retour», à King County, dans l'Etat de Washington. «On a le meilleur endroit pour tourner avec les meilleures personnes avec lesquelles travailler», a-t-il tweeté.

En outre, le Hollywood Horror Museum a récemment partagé sur le même réseau social que «quelqu'un qui est au courant nous a laissé entendre quelque chose de très intéressant à propos du futur de «Twin Peaks». Si c'est vrai, nous allons crier de joie en 2020». Une information à prendre avec un grand intérêt, car la fille de David Lynch fait partie du comité du musée...

Une référence signée Kyle MacLachlan

Ce n'est pas tout: la star de la série, Kyle MacLachlan, qui interprète l'agent Dale Cooper, a lui aussi ajouté son grain de sel. «J'adore ce costume, mais je pense à... des donuts, ce matin», a-t-il tweeté, tandis que Michael Horse, un autre acteur de la série, a posté une photo de son personnage.

En outre, David Lynch a récemment publié des photos des lieux du tournage sur Instagram, suggérant qu'il serait en repérages.

Cover Media / lematin.ch

Créé: 08.10.2019, 19h08


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.