Dimanche 7 juin 2020 | Dernière mise à jour 08:41

Netflix Will Ferrell et Rachel McAdams chantent pour l'Eurovision

Découvrez un premier extrait de la comédie «Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga» dans lequel les deux acteurs se glissent dans les costumes d'un duo musical islandais. Sur Netflix en juin.

Une partie de la chanson «Man Volcano», qui sera dans le film «Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga» disponible à partir du 26 juin sur Netflix.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En raison de la crise sanitaire, les organisateurs du concours de l’Eurovision ont été contraints d’annuler l’édition 2020. Un désastre pour les fans. De plus, la Suisse avait toutes ses chances de gagner avec Gjon's tears et son titre «Répondez-moi», qui était l'un des favoris.

Mais les admirateurs de l'événement peuvent se consoler. Netflix diffusera le 26 juin juin une comédie autour du concours intitulée «Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga», avec la participation de l’acteur et humoriste américain Will Ferrell.

Ce samedi 16 mai, Netflix a dévoilé un premier extrait que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus. Il s’agit d’un morceau nommé «Man Volcano» interprété par Lars et Sigrit, alias Will Ferrell et Rachel McAdams qui jouent deux candidats islandais dans cette comédie. D’autres (faux) tubes pourraient être dévoilés bientôt, comme «In The Mirror» de Demi Lovato.

Une deuxième collaboration Ferrell-Netflix

Will Ferrell est un fan du concours et suit la compétition depuis que sa femme lui a fait découvrir en 1999, comme il l’a expliqué au «Guardian». En 2018 déjà, l’acteur avait été aperçu dans les coulisses à Lisbonne, avant de monter sur la scène à Tel-Aviv en 2019 pour tourner quelques plans de ce film.

Ce n’est pas la première fois que l’humoriste collabore avec le géant américain du streaming. En mai 2018, Netflix avait sorti le film «Ibiza», réalisé par Alex Richanbach et produit par Will Ferrell.

FDA

Créé: 18.05.2020, 19h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.