Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 13:47

Mariage Tina Turner se marie en grande pompe dans sa villa zurichoise

La légende du rock Tina Turner, 73 ans, a épousé ce dimanche soir à Küsnacht (ZH) son ami de longue date Erwin Bach, 57 ans. La police a bouclé une partie du lac de Zurich, au bord duquel se situe la villa de la chanteuse qui a acquis la nationalité suisse en avril.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les fiancés devaient se dire «oui» lors d'une cérémonie de mariage en début de soirée dans leur propriété, vraisemblablement selon les rites bouddhiques. Tina Turner et Erwin Bach se sont mariés civilement il y a quelques jours à la mairie de Küsnacht.

Les quelque 120 invités ont été priés de s'habiller totalement en blanc. Selon plusieurs médias, la villa devait être décorée de 70'000 roses rouges et jaunes.

Ce spectacle risquait d'attirer de nombreux curieux et paparazzi sur le lac. Pour éviter des problèmes avec les bateaux des compagnies de navigation, la police cantonale a elle décidé de boucler une partie du lac, a dit une porte-parole à la chaîne locale TeleZüri. Les bateaux n'avaient pas le droit de naviguer jusque tard dans la nuit dans ce périmètre de 50 à 100 mètres.

Brochette de stars

La liste des invités était secrète. Des noms de célébrités circulaient toutefois, comme ceux du chanteur italien Eros Ramazzotti ou du designer Giorgio Armani.

L'animatrice et productrice de télévision américaine Oprah Winfrey devait aussi assister au mariage: elle a été vue samedi à Zurich en train de faire son jogging, comme le montrent des photos publiées par le «SonntagsBlick».

Tina Turner vit depuis plus de 10 ans à Küsnacht dans la villa «Algonquin». Elle est en couple avec Erwin Bach depuis 25 ans. Avant de connaître le jeune agent de musique, la chanteuse a été mariée pendant 16 ans avec le musicien Ike Turner. Une union marquée par les drogues et les disputes. Ike Turner est décédé en 2007. (ats/nxp)

Créé: 21.07.2013, 23h12


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.