Dimanche 15 septembre 2019 | Dernière mise à jour 11:51

Ciné Un blessé lors d'une explosion sur «Bond 25»

Une boule de feu s'est formée mardi lors d'une explosion supposément sous contrôle. Le toit du plateau Albert R. Broccoli-007 aux studios Pinewood a été abîmé.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le tournage de «Bond 25» n'est pas de tout repos. Après un changement de réalisateur et une blessure à la cheville pour Daniel Craig, voici qu'une explosion contrôlée par les responsables des effets spéciaux a blessé un collaborateur des studios Pinewood, mardi.

Lors de la détonation. une boule de feu géante se serait formée, ce qui a incendié une partie du toit du plateau Albert R. Broccoli-007, selon The Sun.

Pas la première fois

Toutes les personnes présentes sur le plateau de tournage en sont sorties indemnes, mais un représentant de la production, qui a confirmé l'information du tabloïd, a révélé qu'une personne en dehors de la scène avait été blessée.

Certains journalistes mal informés affirment que le tournage de «Bond 25» est le pire de la série. C'est oublier un peu vite (ou ignorer) que Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan se sont tous blessés durant les prises de vues des films de «James Bond». Et que le plateau Albert R. Broccoli-007 a été jadis détruit entièrement par un incendie, par deux fois.

Créé: 05.06.2019, 13h50

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.