Lundi 14 octobre 2019 | Dernière mise à jour 19:19

Vevey La Ville en Fête fermera lundi à 3h du matin

L'horaire de l'ouverture des stands, des Terrasses de la Confrérie, des établissements publics et des caveaux a été allongé de 2 heures.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour célébrer dignement la fin de la Fête des Vignerons, l'horaire de la Ville en Fête est allongé. Les différents stands fermeront lundi à 3h du matin à Vevey au lieu de 1h, indiquent les partenaires de l'évènement.

Avec le canton de Vaud comme hôte d'honneur, la Fête des Vignerons se termine dimanche. La dernière nuit de festivités sera exceptionnellement prolongée, précise jeudi le communiqué.

Les stands de la Ville en Fête, des Terrasses de la Confrérie, les établissements publics du périmètre et les caveaux pourront rester ouverts lundi jusqu'à 3h du matin.

Pour garantir la sécurité des noctambules, les restrictions de circulation seront étendues jusqu'à 6h dans tout le périmètre. Les responsables de la Fête soulignent qu'ils mettent tout en oeuvre afin de limiter les nuisances à l'égard de la population. (ats/nxp)

Créé: 08.08.2019, 10h54

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.