Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 08:25

Etats-Unis Le Nebraska? N'y allez pas!

La nouvelle campagne touristique d'un Etat à la réputation ingrate opte pour l'humour, le contraste et le contre-pied. Voici comment.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Présentée la semaine dernière, la nouvelle campagne de promotion de l'office du tourisme de l'Etat du Nebraska (centre des Etats-Unis) a produit son petit effet disruptif. L'effet désiré incontestablement.

Élaborée de longue date, la campagne a été testée au printemps dernier sur des marchés externes. Avec succès, déclarent ses artisans. Elle passera donc l'hiver au chaud avant d'être diffusée à plus grande échelle au printemps 2019.

Convaincu?

Créé: 23.10.2018, 07h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.