Dimanche 15 décembre 2019 | Dernière mise à jour 16:16

Chanson Zep réalise et s'invite dans le nouveau clip de Renaud

Le dessinateur genevois a fait les illustrations de l'album pour enfants du chanteur. Et fait un passage avec Titeuf dans la vidéo «Les animals».

Le clip «Les animals», un dessin animé dans lequel Renaud s'incruste. Et Zep aussi. Vidéo: YouTube/Renaud, Zep et David Garcia


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le nouvel album de Renaud, «Les mômes et les enfants d'abord», sortira le 29 novembre prochain.

On savait déjà qu'il était, sinon destiné aux enfants, du moins sur l'enfance et que les dessins de la pochette avaient été confiés à Zep. Mais le chanteur vient de publier sur YouTube le clip de l'une des 12 chansons de ce 18e album studio, intitulée «Les chevals».

Un dessin animé réalisé par Zep, dont on reconnaît nettement le style. Et s'il y avait un doute, le Genevois s'y dessine à la fin, passant en vélomoteur avec Titeuf sur le porte-bagages.

Mais c'est pas interdit ça? Et sans casque en plus! Zep, un rebelle, comme Renaud.

Michel Pralong

Créé: 13.11.2019, 15h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.