Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 07:04

Provocation Et si Miley Cyrus avait du talent?

Après un très bon disque cet hiver, la plus porno chic des chanteuses planétaires va jouer dans une série réalisée par Woody Allen.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Peut-être que l’image d’elle, surexposée, sexuelle, provocatrice, empêche paradoxalement de voir qui elle est vraiment: Miley Cyrus est une artiste qui prend des risques et qui, derrière le show, exprime des émotions fortes. En décembre dernier, son disque, «Miley Cyrus & Her Dead Petz», avait surpris par sa qualité et son culot, entre pop et psychédélisme electro: on était loin du tout-venant de la production dance mondialisée, et les critiques furent souvent excellentes.

Elle joue pour Woody

Cette fois, la surprise est venue de Woody Allen, lui donnant un look de baba-cool en poncho pour les besoins de la série de six épisodes qu’il tourne actuellement pour le géant Amazon, qui a décidé de se lancer aux trousses du succès de Netflix. Il est ainsi sans doute temps de voir mieux le grand talent de Miley Cyrus, 23 ans et déjà mille vies. Il réside ailleurs que dans l’image qu’elle donne d’elle, mais bien dans le mystère et la curiosité qu’elle suscite.

Pour en savoir plus, consultez le nouveau site du Matin Dimanche, sur votre ordinateur personnel, votre tablette ou votre smartphone. L’application Le Matin Dimanche est toujours disponible sur iPad.

Créé: 26.03.2016, 22h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.