Mardi 17 juillet 2018 | Dernière mise à jour 07:00

Hockey - NHL Minnesota mouche les Jets à domicile

Le Minnesota Wild a remporté l'acte III face aux Winnipeg Jets, après deux défaites initiales.

Eric Staal (12) célèbre son goal avec Jason Zucker (16) et Matt Dumba (24).

Eric Staal (12) célèbre son goal avec Jason Zucker (16) et Matt Dumba (24).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Minnesota ne se laisse pas distancer dans son 1er tour des play-off de NHL après sa victoire 6-2 à domicile dans l'Acte III de son duel face à Winnipeg. La formation de Nino Niederreiter a bien réagi après ses deux défaites à l'extérieur.

Le Wild était mené 1-0 avant de se réveiller au 2e tiers en marquant quatre fois, sous l'impulsion notamment du Finlandais Mikael Granlund et de l'Américain Zach Parise, qui ont fait mouche une fois chacun en power-play. Niederreiter, 4e meilleur buteur de son équipe en phase qualificative, attend de son côté toujours son premier point dans ces séries finales. Le Wild aura l'occasion de revenir à deux victoires partout en accueillant à nouveau les Jets dans la nuit de mardi à mercredi.

Les Las Vegas Knights n'ont plus besoin que d'un succès pour se hisser en quarts de finale. Sans Luca Sbisa, blessé, la franchise du Nevada a remporté une troisième victoire contre les Los Angeles Kings (3-2 dans la Cité des anges), sur des buts de Cody Eakin, James Neal et William Karlsson. (ats/nxp)

Créé: 16.04.2018, 08h22


Sondage

Vos vacances d'été, vous les préférez en juillet ou en août?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.