Dimanche 19 mai 2019 | Dernière mise à jour 22:37

Buzz La séance de musculation d'Obama affole le Net

Le président américain a été filmé pendant une séance de fitness très privée dans un hôtel à Varsovie. Ces images volées n'inquiètent pas les services secrets.

Le président américain filmé pendant une séance de Fitness dans un hôtel de Varsovie.

Galerie photo

Le voyage de Barack Obama en Europe

Le voyage de Barack Obama en Europe Le voyage de Barack Obama en Europe.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le planning chargé de Barack Obama, en tournée à travers l'Europe ne l'empêche pas de se maintenir en forme. Lors d'une séance de fitness quotidienne, il a été filmé par l'un des clients d'un luxueux hôtel polonais.

Selon le Mail Online, les responsables de la sécurité se demandent toujours comment une telle fuite a pu se produire.

Mais, ces images volées, ne semblent pas déranger outre mesure les services secrets américains. «C'est comme une visite de restaurant où tous les invités curieux prennent des photos», explique Edwin Donovan, le porte-parole de la sécurité, cité par le Tages Anzeiger.

Cela ne veut pas dire qu'il n'existe aucune règle pour faire ses exercices de musculation aux côtés du président américain. Chaque client doit passer au détecteur de métaux avant d'accéder à la salle de fitness. (nxp)

Créé: 05.06.2014, 09h52

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.