Mardi 19 novembre 2019 | Dernière mise à jour 15:18

Clichy-sous-Bois (F) Les policiers reçoivent leur voiture de... «poice»

Le véhicule livré à un commissariat comportait une très légère erreur de sérigraphie, sur ses portes.

Le bonheur, ça tient parfois à une seule petite lettre...
(Image d'illustration)

Le bonheur, ça tient parfois à une seule petite lettre... (Image d'illustration) Image: Police nationale française

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pas de chance pour les policiers du commissariat de Clichy-sous-Bois (F) qui attendaient avec impatience une voiture de fonction supplémentaire, dévoile Le Point.

En recevant le véhicule, les pauvres se sont aperçus que le mot «police» figurant sur les portières n'était pas correctement sérigraphié. Il était écrit... «poice».

La voiture, livrée par la préfecture de police, est arrivé directement du garage central de la préfecture de police, situé dans le 19ème arrondissement de Paris.

Autant dire que les 150 policiers de Clichy-sous-Bois, qui se plaignent de leur manque de matériel, n'ont pas beaucoup ri, face à cette légère bévue.

Le véhicule a donc été renvoyé au garage pour faire corriger l'inscription.

Créé: 05.08.2017, 09h49

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.