Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 07:49

Etats-Unis Deux joueurs de NFL recherchés pour vol à main armée

DeAndre Baker et Quinton Dunbar sont soupçonnés d’être repartis d’une fête avec plusieurs milliers de dollars et des montres de luxe.

DeAndre Baker (photo) et Quinton Dunbar sont actuellement recherchés par la police floridienne.

DeAndre Baker (photo) et Quinton Dunbar sont actuellement recherchés par la police floridienne.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police de Miramar, en Floride, a émis jeudi des mandats d'arrêt contre deux joueurs de la ligue professionnelle de football américain (NFL) DeAndre Baker et Quinton Dunbar, soupçonnés d'avoir participé à un vol à main armée lors d'une fête.

Baker, joueur des New York Giants, et Dunbar, qui évolue aux Seattle Seahawks, sont recherchés pour un incident survenu mercredi à Miramar, près de Miami.

Le premier, âgé de 22 ans, est recherché pour quatre chefs de vol avec une arme à feu et quatre chefs de voies de fait graves avec une arme à feu. Le second, âgé de 27 ans, est recherché pour quatre chefs de vol avec une arme à feu.

Selon le mandat d'arrêt, Baker et Dunbar participaient à un barbecue dans une maison quand une dispute a commencé. Baker aurait sorti une arme à feu et ordonné à deux autres personnes, dont Dunbar, de voler d'autres invités, selon la déclaration faite par un témoin.

D'autres témoins ont déclaré à la police que les deux hommes se sont emparés de plusieurs milliers de dollars en espèces, de montres de luxe et d'autres objets de valeur avant de partir.

Baker, sélectionné par les Giants au premier tour de la Draft l'an passé, a été titulaire 15 matches pour sa première saison. Dunbar a lui disputé 11 rencontres avec les Washington Redskins qui l'ont transféré à Seattle en mars.

La NFL s'est refusée à tout commentaire. (afp/nxp)

Créé: 15.05.2020, 04h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.