Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 13:45

Inde Elle tranche le pénis d'un voisin qui la harcelait

La quadragénaire indienne a attiré l'homme dans une zone isolée près de Bombay pour se venger des faveurs sexuelles qu'il lui réclamait constamment.

Le couteau (photo d'illustration) et les parties génitales de la victime ont été retrouvés.

Le couteau (photo d'illustration) et les parties génitales de la victime ont été retrouvés. Image: Wikimedia Commons

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une femme indienne a tranché le pénis d'un voisin qui la harcelait, avant de le conduire à l'hôpital pour lui sauver la vie, a annoncé jeudi la police locale. La femme de 47 ans et deux complices masculins ont attiré mardi l'homme de 27 ans dans une zone industrielle isolée de la capitale économique Bombay, où elle lui a coupé la verge.

«Nous avons arrêté la femme et deux complices et elle a reconnu qu'elle avait tramé de couper le pénis de son admirateur en raison de son harcèlement constant», a déclaré à l'AFP Gajanan Kabdule, un responsable policier. Le voisin avait demandé des faveurs sexuelles à cette mère de deux enfants et annoncé à son mari qu'il était amoureux d'elle, ce qui avait causé une dispute dans le couple.

«Nous avons récupéré le couteau et les parties génitales et les trois accusés sont en détention. Nous enquêtons sur l'affaire», a déclaré M. Kabdule. Opéré dans un état critique, l'homme est actuellement dans un état stable et sous observation à l'hôpital.

En 2017, une Indienne avait coupé le pénis d'un homme après qu'il eut essayé de la violer dans l'État méridional du Kerala. L'Inde affiche un lourd bilan en matière de violences sexuelles. En moyenne, plus de 100 viols ont été signalés par jour en 2016, selon les dernières statistiques officielles. (afp/nxp)

Créé: 27.12.2018, 08h21


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.