Vendredi 23 août 2019 | Dernière mise à jour 05:50

Polémiques Quand Bedos répond à Dieudonné

Nicolas Bedos n'a pas pris de gants pour répondre au polémiste français samedi soir sur le plateau de «On n'est pas couché», sur France 2.


Galerie photo

En images, la saga judiciaire de Dieudonné

En images, la saga judiciaire de Dieudonné Retour en images sur la saga judiciaire de Dieudonné, condamné plusieurs fois ces dernières années.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Nicolas Bedos nous a servis un menu indigeste mais détonant samedi soir dans «On n'est pas couché». Le chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier est apparu déguisé d'une fausse barbe et d'une fausse moustache avant de délirer sur les débordements de Dieudonné, révèle le Huffington Post.

Il commence sa chronique en simulant un dialogue avec un fan du polémiste français. Puis, en deuxième partie, le chroniqueur se lâche encore un peu plus et multiplie les blagues racistes, gênant de plus en plus le public.

La mergez de Bedos

Et pour terminer l'émission, Nicolas Bedos a fait très fort dans la grossièreté et a fini par vraiment mettre mal à l'aise tous les invités présents: «Je ne dis pas Bravo à ce con de Dieudo qui a kidnappé l'humour sur les feujs et les rebeus pour mieux servir une soupe cuisinée à Berlin dans les années 40. Merci Dieudo, Bravo l'idiot».

Et Nicolas Bedos de promettre à Dieudonné «une quenelle maison qui se cuisine à toute les sauces, celles de la Palestine, du respect de la Shoah et de la lutte contre l'antisémitisme primaire» et qui s'appelle «une merguez». «Je te l'enfonce dans ton gros cul de Breton inculte».

Créé: 13.01.2014, 11h49

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.