Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 23:59

Etats-Unis Sa chemise se coince dans l'escalator, il meurt étranglé

Un quadragénaire a été victime d'un épouvantable drame, dimanche matin dans une station de métro new-yorkaise.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un New-Yorkais de 48 ans a péri dans des circonstances atroces, dimanche matin dans une station de métro du Bronx. Selon NBC, Carlos Alvarez est tombé sur un escalator et sa chemise s'est coincée dans le mécanisme. Pris au piège, le malheureux a été étranglé.

Alertée à 3h46 du matin, la police a découvert le corps sans vie du quadragénaire sur le palier supérieur de l'escalator. Son décès a été prononcé à l'hôpital. «Une autopsie doit déterminer les causes de la mort et une enquête est en cours», a déclaré la police de New York.

Le drame a été filmé par des caméras de surveillance, rapporte Pix 11. Plusieurs témoins ont par ailleurs assisté à cette scène insoutenable: «Quand je suis descendu du métro, j'ai vu le mec coincé sur l'escalator. Plein de gens l'entouraient. Il était en haut. J'ai vu le sang. Sa tête était fendue. J'ai vu le gars étalé, face contre terre», décrit un usager au «New York Post».

Créé: 17.10.2018, 19h18

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.