Catalogne Une conférence avec Puigdemont est annulée
Vendredi, le Parlement européen a décidé de renoncer à une conférence où l'ancien président catalan devait s'exprimer.
Galerie photo
Articles en relation
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Le président du Parlement européen Antonio Tajani a annoncé vendredi l'interdiction d'une conférence avec l'ex-président catalan Carles Puigdemont dans l'enceinte de l'institution pour des raisons de sécurité.
«Il existe un risque élevé que l'événement proposé puisse constituer une menace pour le maintien de l'ordre public dans les locaux du Parlement», a expliqué l'institution dans un communiqué. La conférence était prévue lundi. (afp/nxp)
Créé: 15.02.2019, 15h34
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.