Jeudi 22 février 2018 | Dernière mise à jour 17:49

«Le Matin du Soir» L'édition du mardi: notre menu de la Saint-Valentin

Avec une entrée, un plat de résistance et un dessert. Mais comme vous allez le voir, ce repas n'est pas vraiment alimentaire.

Image: dr

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Nous n'allons pas vous faire la liste des repas aphrodisiaques à mijoter pour votre cher(e) et tendre pour demain, non.

Mais nous vous avons tout de même préparé quelques cartes spéciales. En entrée, nous commencerons par un sujet sur les déclarations d'amour par messages, comme les SMS, un type d’échange qui prend toujours plus de place dans la vie de couple.

En plat de résistance, nous vous proposons un choix de stylistes qui pourraient habiller Meghan Markle en mai, pour son mariage avec le prince Harry.

En dessert, et pour varier les plaisirs: des témoignages de sportifs suisses, qui, pour certains, vivent l'amour à distance, eux qui luttent pour une médaille à PyeongChang; et un florilège de demandes en mariage dans... des stades.

Mais encore aujourd'hui

LE ROBOT SEXUEL MASCULIN DÉBARQUE

Ça, c'est pour l'année prochaine, mais on vous le présente déjà. Après une version féminine, la société américaine Realbotix donne enfin la chance aux femmes de construire leur homme parfait. Ou presque…

L'APÉRO À VIE À 250 FR. CONVAINC LA FOULE

Forts de leur succès, les cofondateurs du bar communautaire Ta Cave, à Lausanne, décident de s’étendre à Genève, avant de s’attaquer à la Suisse alémanique. Petit topo autour d'un verre.

BEAT FEUZ TENTE DE SE FAIRE OUBLIER

Le skieur bernois essaie de cacher son jeu pour mieux frapper lors de la descente d’après-demain. Un art dans lequel il excelle. Mais pour Le Matin du Soir, il accepte de dévoiler une (petite) partie de son jeu. (Le Matin)

Créé: 13.02.2018, 16h56


Sondage

Le froid polaire annoncé en Suisse la semaine prochaine...




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.