Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 01:47

France voisine Une escorte attendrie à Annecy pour la famille de cygnes

Les agents de la police municipale ont soigneusement encadré un couple et leur cinq rejetons afin de leur permettre de rejoindre le lac.

Les cygnes ne sont pas précisément sur un passage piéton, leur reprocher cette infraction serait mesquin.

Les cygnes ne sont pas précisément sur un passage piéton, leur reprocher cette infraction serait mesquin. Image: Facebook/Ville d'Annecy

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Belle opération de communication estivale de la ville d'Annecy, en France voisine. De sympathiques clichés ont été en effet postés mardi dernier sur la page Facebook de la ville. On y voit deux agents de la police municipale encadrer un couple de cygnes adultes et leurs cinq rejetons le temps de leur permettre de traverser la route qui les sépare de la rive du lac.

L'opération s'est remarquablement bien passée en témoigne une ultime photographie montrant la famille sur le point d'atteindre les eaux cristallines.

Créé: 08.08.2019, 09h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.