Costa Rica Deux Suisses tués par un arbre lors d'un orage
Un couple suisse a trouvé la mort, ce weekend, après la chute d'un arbre sur leur bungalow, selon la presse costaricaine.

Articles en relation
Un couple suisse a été victime d'un dramatique accident dans la nuit de dimanche à lundi au Costa Rica. Les deux retraités se trouvaient dans leur bungalow de Limón à la Playa Chiquita de Cahuita quand un arbre est tombé sur leur résidence lors d'un violent orage, explique le journal local La Nación .
#MásVistoEstaSemana Dos turistas suizos mueren al caer árbol sobre cabaña en Cahuita https://t.co/eLDOYEm8pU pic.twitter.com/kwFa0ER5sG
— La Nación (@nacion) 11 décembre 2017
Les secours arrivés sur place n'ont pu que constater le décès des malheureux, ajoute le Blick. «Tout d'un coup l'électricité a sauté et j'ai entendu le bruit d'un arbre qui s'abat», a raconté Jackeline Diaz, la propriétaire de l'établissement. Le second bungalow détruit dans cet accident était heureusement inoccupé.
C'était la première fois que le couple venait dans le pays. Il était accompagné du frère du mari et de son épouse. «Ils étaient très gentils. La veille de l'accident, je les avais invité à boire un verre. Ils devaient partir le lendemain», a encore indiqué Jackeline Diaz. Le frère du mari s'est rendu avec son épouse à la capitale de San José afin de régler les formalités. (nxp)
Créé: 11.12.2017, 11h55
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.