Lundi 17 février 2020 | Dernière mise à jour 03:39

Hong Kong Double meurtre dans un hôtel multi-étoilé

Les policiers ont retrouvé les corps sans vie d'une femme et d'un garçon dans le plus grand gratte-ciel de l'ancienne colonie britannique.

Le Ritz-Carlton, un luxueux hôtel sur le front de mer à Hong Kong, est connu pour ses vues spectaculaires sur la ville et le port de Victoria.

Le Ritz-Carlton, un luxueux hôtel sur le front de mer à Hong Kong, est connu pour ses vues spectaculaires sur la ville et le port de Victoria.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un ressortissant étranger a été arrêté dimanche au Ritz-Carlton, luxueux hôtel sur le front de mer à Hong Kong, a annoncé la police. Il est soupçonné du meurtre d'une femme et d'un enfant.

Les policiers sont arrivés sur les lieux après avoir été avertis d'une dispute entre un homme et une femme. Ils ont retrouvé les corps sans vie d'une femme et d'un garçon. L'homme a été arrêté pour meurtres et hospitalisé.

La police s'est refusée à préciser les liens entre les trois personnes, se bornant à dire qu'ils étaient de nationalité étrangère. Le consulat de Corée du Sud à Hong Kong a cependant confirmé qu'il s'agissait de Sud-Coréens membres de la même famille.

La femme et le fils

D'après le site d'informations hongkongais Apple Daily, le couple de quadragénaires coréens et leur fils de sept ans étaient arrivés à l'hôtel quelques jours auparavant.

«Nos pensées vont à la famille des clients impliqués en ces moments difficiles», a déclaré un porte-parole de l'hôtel. Il s'est refusé à tout autre commentaire.

L'établissement cinq étoiles occupe les derniers étages du plus grand gratte-ciel de l'ancienne colonie britannique, l'ICC. Il est connu pour ses vues spectaculaires sur la ville et le port de Victoria. (ats/nxp)

Créé: 14.01.2018, 12h47

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.