Mardi 12 novembre 2019 | Dernière mise à jour 17:35

Allemagne Trois corps retrouvés percés par une arbalète

Trois personnes ont été retrouvées mortes dimanche dans une chambre d'hôtel de Passau. Ils avaient des carreaux d'arbalète dans le corps.

Les corps ont été retrouvés dans une chambre d'hôtel.

Les corps ont été retrouvés dans une chambre d'hôtel. Image: DR: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police allemande enquêtait dimanche sur les décès de trois personnes découvertes dans une chambre d'hôtel à Passau en Bavière avec des carreaux d'arbalète dans le corps. Les corps des victimes, tous des Allemands, et deux arbalètes ont été découverts samedi dans cet hôtel isolé situé en bord de rivière à Passau, près de la frontière autrichienne.

Il s'agit d'une femme de 33 ans et d'un homme de 53 ans de Rhénanie-Palatinat et d'une femme de 30 ans de Basse-Saxe, qui avaient réservé ensemble la chambre vendredi. La police a indiqué n'avoir aucun élément suggérant qu'une autre personne puisse être impliquée.

Les autopsies seront effectuées dans les prochains jours. (afp/nxp)

Créé: 12.05.2019, 19h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.