Dimanche 17 décembre 2017 | Dernière mise à jour 16:09

Australie Parachutistes tués dans une collision en plein ciel

Trois parachutistes ont été tués vendredi en Australie. La police pense que l'un d'eux est entré en collision avec les autres.

Capture d'écran.

Capture d'écran. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Trois parachutistes ont été tués vendredi en Australie, victimes selon la police d'une collision en plein ciel, et l'une d'elles est tombée dans le jardin d'un particulier.

Deux hommes âgés d'une trentaine d'années et une quinquagénaire ont été retrouvés morts à Mission Beach, au sud de la ville touristique de Cairns, dans le nord-est de l'Australie.

«Les premiers éléments montrent qu'un parachutiste en solo est peut-être entré en collision en plein ciel avec un tandem de parachutistes, dont les parachutes ne se sont pas déployés correctement», a déclaré la police dans un communiqué.

Le groupe de médias Australian Broadcasting Corporation a déclaré, citant les services de secours, qu'une des victimes était tombée sur la pelouse d'un particulier.

«On a été alertés sur le fait qu'un parachutiste avait été retrouvé dans le jardin d'une résidence à Mission Beach», a dit un porte-parole des ambulanciers du Queensland, Neil Noble. «Peu après, nous avons été informés que deux autres parachutistes avaient été retrouvés près de là».

(afp/nxp)

Créé: 13.10.2017, 13h13


Sondage

Internet doit-il être accessible à tous?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.