Mardi 20 août 2019 | Dernière mise à jour 16:15

Insolite Nikita Klæstrup, une «féministe» en décolleté

Avec ses tenues et photos sexy, la conservatrice danoise de 20 ans fait du bruit sur les réseaux.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le «Blick» lui a demandé si elle ne trouvait pas que son comportement allait à l'encontre de ses propos sur le féminisme: «Non une femme doit faire ce qu'elle veut. Si elle veut rester à la maison pour faire à manger ou devenir une star du porno, ce qui compte, c'est de faire un choix librement. Je suis en fait la dernière forme de féminisme.»

Pour l'instant elle n'a reçu aucune remarque de la part des responsables de son parti, mais la jeune étudiante en Lettres veut d'abord finir ses études à l'Université de Copenhague avant d'envisager son futur en politique. «Je m'occuperai peut-être de la communication de mon parti, je me vois bien travailler dans les coulisses.»

Créé: 09.03.2015, 15h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.