Lundi 30 mars 2020 | Dernière mise à jour 16:21

Italie Obama en week-end chez les Clooney au lac de Côme

L'ancien président américain et sa famille sont actuellement en visite au lac de Côme chez George Clooney.

La villa Oleandra, résidence des Clooney.

La villa Oleandra, résidence des Clooney. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Barack Obama est arrivé samedi en début d'après-midi dans le village italien de Laglio, sur les bords du lac de Côme. Accompagné par son épouse Michelle et ses filles, l'ancien président américain doit passer le week-end dans la villa de l'acteur George Clooney.

Un cortège de dix voitures parti de l'aéroport de Milan-Malpensa et escorté par la police est arrivé vers 14h30 dans le petit village transalpin, situé non loin de Chiasso. Un important service d'ordre avait été mis en place et des mesures édictées pour limiter le trafic routier et lacustre.

La famille Obama doit rester à Laglio jusqu'à lundi. George Clooney est proche de l'ancien président américain. L'acteur avait participé à plusieurs soirées de levée de fonds pour Barack Obama lorsque celui-ci était candidat à la Maison Blanche. Il est notamment venu à deux reprises à Genève en 2008 et 2012. (ats/nxp)

Créé: 22.06.2019, 17h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.