Lundi 1 juin 2020 | Dernière mise à jour 01:47

Etats-Unis Une «odeur de brûlé» dans l'avion de Melania Trump

Suite à un problème mécanique, l'appareil qui transportait la Première dame vers Philadelphie a été contraint de faire demi-tour.

L'avion de Melania Trump après son retour sur la base militaire d'Andrews, dans la banlieue de Washington.

L'avion de Melania Trump après son retour sur la base militaire d'Andrews, dans la banlieue de Washington. Image: Twitter/dr

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'avion transportant la Première dame des Etats-Unis Melania Trump, qui devait se rendre à Philadelphie, a été contraint de faire demi-tour mercredi matin en raison d'un problème mécanique.

Des journalistes voyageant avec Mme Trump ont évoqué «une odeur de brûlé» dans la cabine peu après le décollage depuis la base militaire d'Andrews, dans la banlieue de Washington. «Problème mécanique mineur. Tout va bien et tout le monde est en sécurité», a indiqué Stephanie Grisham, porte-parole de la First Lady.

L'épouse du président américain devait se rendre dans un hôpital dans le cadre de sa campagne «Be Best» (Soyez meilleurs), centrée sur le bien-être et la santé des enfants. (afp/Le Matin)

Créé: 17.10.2018, 16h34

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.