Lundi 17 février 2020 | Dernière mise à jour 00:00

Foot Elle pronostique l’inverse de son mari et touche 600'000 euros

Une Française a empoché un gros pactole avec une technique assez vexante pour son époux.

La gagnante a effectué 14 pronostics exact à Parions Sport Loto Foot, de la Française des Jeux.

La gagnante a effectué 14 pronostics exact à Parions Sport Loto Foot, de la Française des Jeux.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«La règle du hors-jeu, le système en 4-4-2 ou les milieux récupérateurs, ce n’est guère son truc», s’amuse «Le Parisien», qui relate qu’une femme de Seine-et-Marne admettant ne pas connaître grand-chose au foot vient pourtant de toucher un gros pactole. Et ce grâce à une «technique» originale voire franchement vexante: «Je joue l’inverse des pronostics de mon père et de mon mari qui sont fans de foot et jouent régulièrement au Loto Foot ensemble», a-t-elle expliqué.

Il ne faut pas toujours se fier aux experts, «ou du moins ceux qui croient l’être», tacle le quotidien français. Son mari et son père ont donc joué à Parions Sport Loto Foot, de la Française des Jeux. Ils ont effectué 14 pronostics pour des matches des championnats français, italiens et anglais.

«Grâce à son esprit de contradiction»

L’épouse et fille de ces deux fins connaisseurs a ensuite également joué mais en transformant les victoires et défaites, les défaites en victoires et en agrémentant le tout de quelques matches nuls bien sentis. Résultat: quatorze pronostics exacts.

Le lundi 13 janvier elle a découvert les verdicts des matches du week-end et a réalisé qu’elle «allait empocher une somme astronomique grâce à son esprit de contradiction et sa tactique imparable», écrit «Le Parisien».

Le montant exact du pactole qui avait été enregistré dans un tabac d’Annet-sur-Marne est de 593 393 euros et 70 centimes. Soit quelque 635 000 francs.

«Le Parisien» ajoute qu’il y a quelques années, la chanceuse avait déjà empoché 40 000 euros en faisant le strict opposé de son époux et de son papa.

R.M.

Créé: 27.01.2020, 10h34

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.