Vendredi 5 juin 2020 | Dernière mise à jour 21:33

Etats-Unis Trump est sûr «à 100%» de se représenter

Pour Donald Trump, il n'y aucun doute possible, il se représentera en 2020 pour briguer un deuxième mandat.

Le président américain s'est même permis de juger ses adversaires potentiels.

Le président américain s'est même permis de juger ses adversaires potentiels. Image: AFP

Galerie photo

L'investiture du président Donald Trump en images

L'investiture du président Donald Trump en images De nombreux événements sont organisés à Washington à l'occasion de l'investiture du 45e président des Etats-Unis, Donald Trump.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le président américain Donald Trump n'a pas l'ombre d'un doute: il est sûr «à 100%» d'être candidat à un deuxième mandat de quatre ans à la Maison-Blanche en 2020. Parmi ses adversaires potentiels, il voit beaucoup de noms «terriblement mauvais».

M. Trump estime que le milliardaire Michael Bloomberg, qui n'exclut pas de se présenter et vient d'annoncer qu'il s'était réenregistré comme démocrate, avait peu de chances. «Je pense que les démocrates vont le manger tout cru», a lancé le républicain new-yorkais.

«Il y a beaucoup de gens qui vont se lancer. J'entends des noms qui sont terriblement mauvais», a ajouté le président américain. Quant au très médiatique avocat de l'actrice de films pornographiques Stormy Daniels? «Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de sérieux», a répondu le magnat de l'immobilier. (ats/nxp)

Créé: 17.10.2018, 04h07

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.