Dimanche 17 novembre 2019 | Dernière mise à jour 12:14

Etats-Unis Trump-Bannon, la rupture

Le président est furieux des accusations portées par son ancien stratège. Mais lequel des deux est le plus inconsistant?

Vidéo: Catherine Cochard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Décidément, la présidence de Trump ressemble toujours plus à un «soap opera» à l'Américaine... Donald Trump a dit que Steve Bannon avait «perdu la raison», marquant ainsi une rupture définitive avec celui qui fut l'un des stratèges de son élection de 2016. Cette attaque fait suite à la diffusion d'extraits d'un livre dans lequel l'ex-conseiller affirme que le fils du président, Donald Trump Jr., a commis une «trahison» en rencontrant une avocate russe offrant des informations compromettantes sur Hillary Clinton. Lors de la traditionnelle conférence de presse de la Maison Blanche, les questions ont fusé. Alors, qui de Trump ou de Bannon est le plus inconsistant?

Créé: 04.01.2018, 14h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.