Samedi 20 juillet 2019 | Dernière mise à jour 12:37

Royaume-Uni Un café Mickey doit fermer à cause de souris

Un café avec pour thème la célèbre souris de Disney a dû fermer ses portes à Birmingham en raison de la présence de... souris.

Le café Disney au Primark de Birmingham n'a pas apprécié la présence d'une souris.

Le café Disney au Primark de Birmingham n'a pas apprécié la présence d'une souris. Image: Twitter @AndyGoulding

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un café Disney s'est implanté au centre commercial Primark à Birmingham (GB) avec pour thème Mickey. Tout a été réalisé pour rendre hommage à la célèbre souris de Disney avec une entrée et des pancakes de la même forme des oreilles ou encore des décorations au néon.

L'endroit a toutefois dû fermer ses portes momentanément après que deux clients ont photographié une vraie souris en train de se balader entre les tables, rapporte le «Daily Mail».

Le café a donc entrepris un nettoyage en bonne et due forme assorti d'une chasse au rongeur avant une inspection des services sanitaires. Le Café Primark a confirmé l'incident et assuré que toutes les mesures avait été prises pour éviter une nouvelle apparition de ce visiteur indésirable.

Créé: 02.07.2019, 10h26

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.