Jeudi 18 octobre 2018 | Dernière mise à jour 14:52

Revers Iris Mittenaere et Kev Adams ont le vertige de l’amour

Durant ces trois derniers mois, Miss Univers et l’amuseur français se sont affichés partout ensemble. À eux deux, ils alliaient la grâce à l’humour. Mais voilà que des rumeurs les disent séparés à la veille de Noël.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une amourette ? N’était-ce que cela entre la plus belle femme de l’univers, Iris Mittenaere (24 ans), et le craquant humoriste Kev Adams (26 ans) ? Il semblerait que les frimas de l’hiver aient gelé leur idylle. Pourtant cela faisait depuis le printemps dernier qu’ils se fréquentaient. Début juillet, ils avaient fait leur première sortie officielle en prenant la pose devant les photographes lors de l’avant-première parisienne de la comédie «Loue-moi!» avec justement Kev Adams dans un rôle secondaire.

L’amour sur des chapeaux de roue

Ils ont longtemps démenti leurs sentiments, mais leurs baisers échangés, notamment sur le tournage d’«Aladdin 2», à Ouarzazate (Maroc) en août, parlaient pour eux. Et, même s’ils n’ont jamais officialisé leur relation, ils sautaient sur toutes les occasions pour passer du bon temps ensemble et se câliner. C’était la jolie romance de 2017.

Début septembre, c’est dans le quartier de Broadway qu’on les retrouvait enlacés, toujours très tactiles, amoureux anonymes au milieu de la foule, mais pris en chasse par les objectifs des paparazzis. Iris Mittenaere, qui dispose d’un appartement new-yorkais que lui a prêté le comité de Miss Univers depuis son sacre en janvier 2017, avait alors rejoint l’ex-star de la série «Soda», logé dans un palace. Ils n’avaient pas hésité à poster une story Instagram de leur petit-déjeuner à deux. Puis rebelote fin novembre: ils ont été surpris, toujours aussi amoureux, entre rires et gestes tendres, dans les gradins du Parc des Princes à l’occasion du match Paris Saint-Germain - Troyes. Pas de doute, avec sa belle, le petit prodige de l’humour est devenu un virtuose de l’amour. De ville en ville, d’une virée d’un bout du monde à l’autre, ils sont arrivés à gagner du temps sur leurs agendas de ministre pour se retrouver.

Pour en savoir plus, consultez le site du Matin Dimanche, www.lematindimanche.ch, sur votre ordinateur personnel, votre tablette ou votre smartphone. L’application Le Matin Dimanche est toujours disponible sur iPad. (Le Matin)

Créé: 23.12.2017, 23h00

Cet article est disponible en intégralité sur notre epaper

Déjà abonné ?

Identifiez-vous pour accéder à l'epaper

Pas encore abonné ?

Découvrez nos offres d'abonnement:

Numerique

Accès numérique illimité

Dès CHF 10.- par mois

Numerique Plus

Accès numérique illimité

+

Dès CHF 29.- par mois

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Les enquêtes du matindimanche