Mardi 10 décembre 2019 | Dernière mise à jour 11:37

Punis Ils attaquent la mauvaise station-service

Une bande de malfrats a voulu piquer l’argent qu’un employé était allé chercher à la banque. Manque de pot, son collègue, un as du combat libre, veillait au grain.

Mayura Dissanake, un homme qu'il ne faut pas trop embêter.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Direction Houston, aux États-Unis, pour une scène d’autojustice plutôt radicale. Le 10 juillet dernier un groupe de voyous a agressé un employé du magasin d’une station-service qui revenait de la banque, transportant des billets dans un sac. Sortis d’une grosse voiture, on les voit foncer droit sur leur proie, sur la vidéo de la scène.

Malheureusement pour les malfrats, c’est là qu’est intervenu Mayura Dissanake, un collègue qui se trouvait derrière le comptoir. Cinq fois champion de combat libre dans son Sri Lanka natal, ce solide gaillard n’a laissé aucune chance aux agresseurs, lançant un énorme coup à la tête du premier qu’il a trouvé sur son chemin et enchainant avec une droite digne de Rocky au visage du suivant.

L’un des malfrats a même eu droit à un traitement tout particulier, après avoir été abandonné par ses complices durant leur fuite. Au sol, il a subi une véritable volée de coups de pied de la part du champion de MMA, qui souhaitait s’assurer que l’homme ne se relève pas pour attaquer à l'aide d'un potentiel pistolet ou d'un couteau. On peut néanmoins s'interroger sur la nécessité des dernières frappes, alors que le voleur ne bouge quasiment plus.

Reste que le voyou, une fois rossé, a été arrêté par la police, qui pense qu’il pourrait être impliqué dans d’autres actes criminels.

Voilà un commerce qui ne sera plus attaqué de sitôt.

Créé: 29.07.2014, 09h53

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.