Mercredi 20 novembre 2019 | Dernière mise à jour 13:11

Canton de Fribourg Un automobiliste perd la vie à Morat (FR)

Un conducteur âgé de 29 ans est rentré en collision avec un poids lourd sur la route entre Morat et Salvagny (FR). Il n'a pas survécu.

La route a été fermée pendant cinq heures.

La route a été fermée pendant cinq heures. Image: Archives/Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste de 29 ans a trouvé la mort mardi soir à Morat (FR), suite à une collision frontale entre son véhicule et un camion. Le tronçon de route entre Morat et Salvagny a été fermé pendant cinq heures, dans les deux sens.

Le conducteur décédé roulait en direction de Salvagny, un village faisant partie de la commune de Morat, lorsqu'il est entré en collision avec un poids lourd en fin d'après-midi, a indiqué mercredi la Police cantonale fribourgeoise. L'accident s'est produit dans une courbe.

Selon les premiers éléments, l'automobiliste s'est déporté dans le virage pour dévier sur la voie opposée de trafic et entrer en collision avec un camion, conduit par un homme de 50 ans. Souffrant de graves blessures, il est mort sur les lieux de l'accident, précise le communiqué.

Quant au camionneur, blessé, il a été transporté en ambulance à l'hôpital. La fermeture de la route entre Morat et Salvagny a nécessité la mise en place d'un itinéraire de déviation. (ats/nxp)

Créé: 03.04.2019, 08h42

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.