Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 11:09

Couple Cameron Diaz: les bons et les mauvais côtés du mariage

L'actrice est toujours aussi heureuse avec Benji Madden. Elle a toutefois confié que le mariage l'avait confrontée à certaines vérités difficiles à entendre!

Image: Getty

Galerie photo

Cameron Diaz plus belle que jamais

Cameron Diaz plus belle que jamais A 40 ans, l'actrice pose en couverture du magazine "Esquire".

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cameron Diaz, 43 ans, est mariée au rockeur de Good Charlotte, Benji Madden, depuis janvier 2015. Le couple nage toujours en plein bonheur. Sur le plateau du Ellen DeGeneres Show aujourd’hui, où elle faisait la promotion de son livre, The Longevity Book: The Science of Aging, the Biology of Strength, and the Privilege of Time, l’actrice a expliqué comment le mariage l’avait changée. «Je crois que le mariage, quand tu peux grandir avec quelqu’un, c’est très important, a confié Cameron Diaz. Quelqu’un m’a demandé : "Que préfères-tu dans le fait d’être mariée ?" Et j’ai dit : "J’ai tellement appris sur moi". Je ne savais pas ces choses. Je ne les aurais jamais sues si je n’avais pas mon mari pour m’aider. Et ils me demandent : "Et la pire ?" Et bien, j’ai appris toutes ces choses sur moi que j’aurais préféré ne pas savoir. Et je ne les aurais pas apprises si je ne m’étais pas mariée. Donc c’est à double tranchant.»

Si Cameron Diaz ne s’est pas étendue sur le sujet, elle a toutefois affirmé qu’elle ne changerait son mariage pour rien au monde. «Je suis tellement reconnaissante pour ça, parce que je ne pourrais pas le faire sans mon mari, et je ne pourrais pas le faire à qui que ce soit d’autre», a-t-elle ajouté.

Au cours de son entretien avec Ellen DeGeneres, Cameron Diaz a également été interrogée par un fan, qui lui demandait si elle utilisait des noms d’animaux en surnommant son mari. «Je l’appelle de plein de façons, a confié l’actrice en riant. "Muh-buh". Vous savez, quand on commence par dire "baby", puis "bae", et puis "buh". Donc je vais bientôt dire juste "uh" et il saura que je lui parle !»

Cameron Diaz, très amoureuse, a d’ailleurs dédié son livre à Benji Madden. Dans une note de la préface, on peut en effet lire : «Je ne savais pas ce qu’était l’amour avant de te trouver. Comment j’ai pu vivre sans ton amour, ton amitié, ton esprit brillant, ton sens de l’humour de génie, et ton énorme et magnifique cœur plein d’amour ? Merci d’être mon meilleur ami, mon partenaire pour la vie. Tu m’inspires tous les jours avec ton courage et ta dévotion. Merci pour tout le soutien et tes encouragements pour ce livre et tout dans la vie. Je t’aime pour toujours.»

Créé: 05.05.2016, 16h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.