Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 07:04

Cinéma Cara Delevingne, impatiente de jouer dans la fiction de Luc Besson

L'ex top tiendra le rôle principal dans «Valérian», la prochaine œuvre du réalisateur français.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cara Delevingne sera la star du prochain Luc Besson, «Valérian», un film de science fiction qui est une adaptation de la bande dessinée «Valérian, agent spatio-temporel» signée Jean-Claude Mézières et Pierre Christin.

Ce vendredi 21 août, elle a partagé sur son compte Instagram un cliché de Laureline, le personnage qu'elle incarnera. «Je ne peux pas attendre pour jouer cette nana», a-t-elle écrit en légende. En effet, le tournage débutera en décembre de cette année pour une sortie mondiale prévue en été 2017. Le second rôle, Valérian, sera interprété par Dane DeHaan. Laureline et Valérian sont deux agents spatio-temporels qui essayent de maintenir la paix sur Galaxity, capitale d'un empire galactique.

I cannot wait to play this chick #Laureline @lucbesson #Valerian #watchthisspace

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Après, Cara Delevingne et Dane DeHaan, c'est au tour de l'acteur britannique Clive Owen de rejoindre le casting de «Valérian»:

En savoir plus à propos de la BD «Valérian et Laureline», une série qui a débuté en 1967 et qui a révolutionné le genre de la science fiction.

Créé: 21.08.2015, 11h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.