Mardi 22 octobre 2019 | Dernière mise à jour 19:37

Scandale Cristiano Ronaldo serait obsédé par un mannequin glamour

Le footballeur enverrait d'étranges messages à une amie, la sexy Rhian Sudgen, tard dans la nuit. Gros malaise...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il a beau être en couple avec Georgina Rodriguez et papa de quatre enfants, Cristiano Ronaldo ne pourrait pas s'empêcher de tester son pouvoir de séduction sur d'autres femmes. Rhian Sugden est en train de s'en rendre compte. Ce mannequin, spécialisé en lingerie, s'était lié d'amitié avec le footballeur en 2009. Mais depuis quelques temps, le Portugais semble obsédé par la Britannique de 30 ans, au point de lui envoyer d'étranges SMS, tard dans la nuit. Dans ses messages, il lui aurait demandé quand elle aurait prévu d'avoir des enfants, mais aussi de l'appeler sur Facebook Messenger pendant qu'il logeait dans un hôtel. «Je ne peux pas te parler ce soir désolée. Je dois sortir retrouver mon fiancé et je doute qu'il apprécierait que je t'appelle à 23 heures», lui aurait-elle répondu.

Selon une source qui s'est confiée au «Sun», le sportif de 32 ans «bombarde» Rhian de messages périodiquement. «Ils sont bons amis mais parfois ça devient bizarre entre eux. Elle lui a dit plusieurs fois qu'elle avait un fiancé, mais Cristiano ne semble pas s'en soucier.» Alerté, le chéri de Rhian, l'acteur britannique Oliver Mellor, n'a pas tardé à intervenir. «Quand il a découvert la situation, il a envoyé un message poli à Cristiano en lui demandant d'arrêter ça tout de suite. Depuis lors, il a effacé toutes ses conversations avec Rhian.»

Après cette mise au point, la belle n'a plus eu de nouvelles du joueur du Real Madrid. «Elle est ravie. Il ne l'intéresse pas du tout», conclu l’informateur.

Créé: 28.01.2018, 17h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.