Vendredi 20 juillet 2018 | Dernière mise à jour 18:11

«The Voice 7» Karolyn n'aura pas convaincu Zazie

La candidate romande du télécrochet de TF1 a été éliminée lors de l'épreuve des duels. Sa coach a voté pour son adversaire, Edouard Edouard.

Lors de son duel, Karolyn a chanté avec Edouard Edouard.

Lors de son duel, Karolyn a chanté avec Edouard Edouard. Image: TF1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est la fin de l'aventure «The Voice», sur TF1, pour Karolyn. Face à Edouard Edouard, lors des duels, samedi 14 avril 2018, la Lausannoise, qui avait pourtant séduit les membres du jury, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo pour sa performance sur le titre «J't'emmène au vent», de Louise Attaque, n'a étonnamment pas convaincu sa coach, Zazie. La chanteuse française a donc voté pour le jeune crooner dandy, mais pour une raison bien précise.

«Karolyn a fait preuve de courage, elle a mené la baraque, comme elle a mené ce couple virtuel de théâtre. Edouard Edouard est assez constant depuis le début, a expliqué Zazie. Impossible de départager sur la performance. Mais il y a une personne de vous deux qui n’a pas confiance dans sa voix et c'est ma petite mission personnelle que de vouloir donner confiance à cette personne… Et je vais garder Edouard Edouard pour que tu aies confiance en ta voix.»

Souriante et reconnaissante malgré sa déception, Karolyn a remercié toute l'équipe de l'émission avant de quitter le plateau sous les applaudissements du public et du jury.

(Le Matin)

Créé: 15.04.2018, 13h16

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.