Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 17:30

France Laeticia Hallyday agressée à Paris

Laeticia Hallyday a eu chaud. D'après Closer, la veuve de Johnny aurait été agressée par une femme à Paris, alors qu'elle était en compagnie de son petit ami, Pascal Balland.

La petite escapade parisienne de Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon ne s'est pas passée comme prévue.

La petite escapade parisienne de Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon ne s'est pas passée comme prévue. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Laeticia Hallyday était de retour à Paris pendant quelques jours pour passer du temps avec son petit ami, le restaurateur Pascal Balland, quand elle a été agressée verbalement par une inconnue qui l'a reconnue dans la rue. D'après Closer, la femme en question avait «les yeux exorbités et les mains menaçantes» et se serait adressé à la veuve de Johnny de manière très désagréable.

La passante, visiblement très énervée, lui aurait suggéré de «rentrer dans son bunker de riche». C'est alors que Carl, chauffeur et garde du corps de Laeticia Hallyday, a décidé d'intervenir pour apaiser les esprits. Il a tenté de mettre un terme à cette situation en la faisant monter dans la voiture. Mais rien n'y a fait : la femme a continué de déverser des insultes à travers la vitre.

«C'était tellement dégradant que je préfère ne pas entrer dans les détails. Sans prévenir et surtout sans raison, cette femme a reproché à madame Hallyday sa présence dans le quartier. Manifestement, elle considérait qu'elle n'avait rien à faire ici», a déclaré un témoin de la scène à la publication.

C'est finalement après plusieurs minutes que la situation s'est apaisée, sans que personne n'ait eu besoin de recourir à la violence.

Cover Media/CBO

Créé: 18.01.2020, 16h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.