Mercredi 19 septembre 2018 | Dernière mise à jour 18:03

TV Selena Gomez a signé un contrat avec Netflix

La chanteuse va jouer dans l’adaptation de «13 Raisons». Netflix devrait transformer le roman de Jay Asher en série.

La chanteuse et comédienne interprètera le personnage d’Hannah Baker dans l'adaptation de «13 Raisons», le roman de Jay Asher publié en 2007, qui sera diffusée par Netflix.

La chanteuse et comédienne interprètera le personnage d’Hannah Baker dans l'adaptation de «13 Raisons», le roman de Jay Asher publié en 2007, qui sera diffusée par Netflix. Image: Visual Press Agency

Galerie photo

Selena Gomez se dévergonde!

Selena Gomez se dévergonde! La chanteuse se sent bien dans sa peau et assume son corps. La preuve...

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selena Gomez s’est offert les droits d’adaptation de «13 Raisons», le roman de Jay Asher publié en 2007. La chanteuse et comédienne interprètera le personnage d’Hannah Baker dans une adaptation qui sera diffusée par Netflix. La série en 13 épisodes évoquera le suicide du personnage et les 13 cassettes qu’elle envoie au garçon qu'elle aime et qui évoquent 13 personnes différentes qui ont joué un rôle dans sa décision d'en finir.

D’après The Wrap, en plus d’interpréter le personnage principal, Selena Gomez sera productrice exécutive de la série avec Mandy Teefey. Le scénario du pilote a été écrit par le dramaturge Brian Yorkey – déjà récompensé par un Tony Award et le prix Pulitzer pour sa comédie musicale Next to Normal – qui sera aussi producteur exécutif de la série.

«Le jeu m’a offert une nouvelle perspective»

Bien qu’elle se soit consacrée à la musique récemment, avec la sortie de son second album, «Revival», Selena Gomez n’est pas étrangères aux tournages. Ayant commencé sur les plateaux des séries Disney, notamment «Les Sorciers de Waverly Place», les spectateurs l’ont aussi vue dans le plus récent et controversé «Spring Breakers» d’Harmony Korine.

Actuellement en promotion de son album, elle a néanmoins déclaré que la comédie l’avait beaucoup plus formée que la chanson. «Le jeu m’a offert une nouvelle perspective et a développé ma personnalité», avait-elle confié à Jolie le mois dernier. En 2013, elle avait pensé abandonner la musique pour se consacrer au cinéma, mais comme la musique adoucit ses mœurs, elle n’a pas pu s’en convaincre. «J’ai voulu abandonner la musique, mais ça n’arrivera probablement jamais. Je pense que je devrais plus jouer. Je ne suis pas super sûre de moi, mais c’est mon premier amour», avait-elle déjà annoncé au Mirror alors qu’aujourd’hui, Selena Gomez a confirmé sur Instagram la signature de sa série avec Netflix. (Le Matin)

Créé: 30.10.2015, 10h32

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.