Samedi 23 septembre 2017 | Dernière mise à jour 10:47

Rêve will.i.am voudrait s'offrir une ferme

L'artiste pourrait bien mettre sa carrière en suspens pour mener une vie de fermier en Angleterre. C'est en tout cas ce qu'il a confié au quotidien anglais The Sun.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'heure de la retraite approcherait pour will.i.am. Le chanteur a révélé qu'il rêvait de dire adieu à sa carrière de pop star internationale pour dire bonjour à la vie de fermier.

«Je commence à avoir envie d'avoir une maison au Royaume-Uni, a-t-il confié au Sun. Tu ne peux pas avoir une maison à Londres. Il n'y a aucune propriété avec assez de terrain. Donc j'aimerais acheter une ferme dans le Surrey.»

Le projet de l'artiste de 42 ans semble très sérieux. Il envisagerait même de se lancer dans l'agriculture. «Je ne suis pas très bon avec les animaux mais je ne serais pas contre une ferme agricole, avec des champs et tout ça», a-t-il ajouté. (Le Matin)

Créé: 13.07.2017, 10h22

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.