Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 09:15

Trop chou Un chiot offert pour chaque électeur

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Si vous lisez cette ligne, c'est que vous êtes tombé dans le panneau. Le but de cette photo était juste de vous amener à cliquer sur cette news piquante.

Il ne faut pas nous en vouloir. C'est «Nice-Matin» qui nous a inspiré l'idée. Le site Web du quotidien français a publié un article intitulé «Les élections municipales approchent... Au fait, à quoi sert le maire?» Jugeant probablement le sujet ronflant, la rédaction a choisi de l'illustrer avec un chat. Sur Internet, les meilleurs scores se font en effet toujours grâce aux chats – et grâce à Federer ou mieux grâce à Federer avec un chat. Ce n'est pas tout: le chat a un nœud papillon rouge (mais pourquoi?) Enfin, la légende donne une explication tout à fait géniale: «Les élections, c'est du sérieux.» Tout va bien à «Nice-Matin».

Méfiez-vous la prochaine fois que vous voyez une photo d'animal trop mignon sur notre site, nous pourrions avoir essayé de vous faire lire un article sur la politique monétaire de la banque centrale européenne ou sur l'examen de la loi bioéthique par les députés à l'Assemblée nationale.

Laurent Flückiger

Créé: 13.09.2019, 15h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.