Samedi 18 août 2018 | Dernière mise à jour 11:48

Argent 50 Cent crée une polémique dans un club de strip-tease

Alors qu'il s'est montré généreux, des danseuses ont commencé à l'incendier sur les réseaux sociaux.

Image: Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

50 Cent n'a jamais caché aimer passer du temps dans des clubs de strip-tease. Il l'a encore prouvé le week-end du 4-5 août , à New York. Ravi de la prestation des danseuses, le rappeur leur a offert une grande quantité d'argent. Mais à la fin de la soirée, la star a estimé qu'il n'y avait pas de raison que les serveurs ne profitent pas aussi de sa générosité. Il a donc ramassé une partie de la fortune pour l'apporter au bar. On peut d'ailleurs voir un extrait de la scène sur Instagram.

Malheureusement, il a très vite été rappelé à l'ordre par des strip-teaseuse, qui ont voulu se battre avec lui. L'interprète de «Candy Shop» n'était pas au courant qu'une polémique avait eu lieu quelques mois plus tôt.

En effet, en octobre 2017, toutes les strip-teaseuses de la ville ont entamé une grève. Elles estimaient que les barmen, qui travaillent habillés, volaient les pourboires des danseuses en faisant mine de nettoyer les tables pendant le spectacle. Depuis, le chanteur a reçu des dizaines de messages de strip-teaseuses en colère sur ses réseaux sociaux. (Le Matin)

Créé: 07.08.2018, 18h51

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.